Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalalalala
11 juillet 2008

7ème_message

Demain, c'est le dernier jour de travail avant un long week-end de 3 jours. Je pars à Toulouse rejoindre mon ancien coloc' métalleux et un peu fou : Kirby!! J'espère que tout va bien se passer, j'appréhende un peu car cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. Comme il le dit si bien : "Waouuu ca fait au moins un milliard d'années!!!".

J'adore mon job d'été! Et ce que j'aime surtout dans ce boulot, c'est la complicité que j'ai avec un de mes collègues. On ne se connaît que depuis une semaine mais j'ai l'impression que cela fait bien plus longtemps.

Il n'est pas rare que j'accroche très vite avec des inconnus, cela a été le cas pour Clément (alias mon cureuil) et Yoan de la prépa par exemple. Ce n'est donc pas la première fois.

Nous sommes assis l'un à coté de l'autre au travail et pour l'instant nous sommes en formation. On a inventé un jeu de pari débile avec un système de comptage de points (il y'en a qui compte double, d'autre qui compte simple). Celui qui remportera la plus de point d'ici la fin de la formation offre le déjeuner à l'autre. Du coup, on se concentre dessus au lieu d'être attentif à la formation. C'est l'fun!!

Hier et ce matin, j'ai du changer d'emplacement. Du coup, on se regardait de loin en faisant la moue, une moue qui veut dire "tu es trop loin de moi !!!", le tout pour déconner. C'est étrange de faire ça avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, pourtant cela me paraît assez naturel. 

Cette après-midi, la formation est passée à vitesse éclair. On a discuté sans interruption et on s'est vraiment fendu la gueule. Du coup, j'ai pris une remarque de la part du formateur sur le fait que j'étais trop bavarde... Je vous raconte pas le gros fuck que je lui ai fais, intérieurement bien sûr!!!

En tout cas, je trouve cette rencontre très intéressante. On passe notre temps à s'embêter l'un l'autre. Cela me fait du bien de déconner toute la journée sans aucunes prises de tête. Lui, il est du genre "relax" tout comme moi, je pense que c'est pour ça que l'on s'entend à merveille.

Malgré cette complicité nouvelle, il n'y a aucun sous entendus entre nous, contrairement à ce que pourrait laisser penser les apparences. On s'entend bien, rien de plus et ca c'est appréciable. 

Je me sens bien au boulot, ça me change d'H&M, où je n'avais aucune affinité avec ceux qui y travaillaient. On me prête beaucoup d'attention et j'adore ça!

Aujourd'hui, j'ai eu le droit de la part des mecs à un "elle est trop mignonne". Car je faisais la moue assise par terre en les regardant ;)






Publicité
Publicité
Commentaires
Lalalalala
Publicité
Publicité