Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalalalala
11 juillet 2008

8ème_message

J'ai le sentiment que tout est en train de changer...

Je ne dois plus faire de faux pas. Je me suis toujours dis que je ne me rabaisserai jamais pour qui que ce soit. Je l'ai pourtant fais à plusieurs reprises pour toi. Il ne faut plus que cela arrive, je me ridiculise. Tu as raison, fini de jouer.

J'ai effacé hier soir ton numéro de mon portable. Je ne peux plus te joindre, plus te parler... Et je n'ai plus aucun moyen de retrouver ton numéro.

Tu te souviens de la promesse que tu m'as faite hier ?? Tu ne l'as pas tenue, aucun coup de fil, aucunes nouvelles...

Je tiens énormément à toi, je te laisse l'initiative de faire ce qu'il faut si c'est réciproque.

Si tu souhaites faire comme tu l'as toujours fait, rester passif. Si tu ne te décides pas d'agir de suite, c'est que c'est bel et bien terminé. Je n'attendrai plus, je ne reviendrai plus, je respecterai ton choix et je considérerai qu'il signifie tout simplement que tu n'es pas le bon, mais aussi le plus grand des menteurs.

Et je ne m'inquiète plus. En ce moment, on me répète souvent que je suis quelqu'un d'unique. Des personnes qui me connaissent à peine s'en aperçoivent. Moi, je m'efforce de le croire.

Et grâce à ça, maintenant, je ne m'inquiète plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lalalalala
Publicité
Publicité