Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalalalala
29 juin 2008

2ème_message

Je suis vidée. Tu es parti, c'était prévu et c'est ma décision. C'est une bonne décision, sûrement la plus courageuse encore prise.

Je erre depuis 2 jours et j'attends impatiemment demain, je vais quitter Belfort moi aussi. Difficile de rester ici sans toi, l'appartement vide. Demain à 15H46, j'emprunterais un chemin
nouveau, j'y trainerai ma valise seule et je pleurerai beaucoup.

Je vais bientôt devenir adulte, vivre dans un endroit où j'y resterai plus d'un an, recevoir une paie mensuelle et payer des impôts. Mais avant d'atteindre cela, je vais passer une année en Chine, ma dernière année en tant qu'étudiant et ma première année seule.

Être sans toi...

C'est souvent que je t'ai dis que tu n'étais pas assez bien pour moi, que l'on était trop différent... Nan mais sérieux, vous  nous imaginez, lui, toujours propre sur lui, ordonné, sérieux, pleins d'aprioris et de foutus valeurs, celle qui lui fais sans cesse vous dire " ne fais pas cela comme ça", " ça ne se fait pas", "tout façon, toi tu n'as aucun respect" avec moi,  qui d'après ses dires "sans fout de tout"
, prend tout à la légère et qui vous dira constamment "oh, c'est rien, c'est materiel"...

Union impossible..


Personne ne m'apprivoise!!!


C'est ce qu'on aime chez moi, mais c'est aussi ce qu'on essaye de m'enlever.

J'arrête de penser à toi et à nos un an et demi passé ensemble... Le Canada, New York, la coloc' hippie, la chasse aux oeufs de pâques, Cabourg, l'été dernier, notre rencontre, cette sensation d'être bien à deux, nos délires, nos rires et tous les merveilleux moment vécus effacés!!

J'ai dis effacés!!!

Je suis encore triste....


Comment efface t-on un sentiment amoureux ???


Publicité
Publicité
Commentaires
Lalalalala
Publicité
Publicité